Création de compte

1) Je suis client Sovéfrais

Pour vous inscrire sur notre vous devez vous munir des éléments suivants : 

    • Votre code client
    • Un numéro de bon de commande de moins de 3 mois

→ Où trouver mon code client ?

Vous trouverez votre client sur vos factures et vos bons de livraisons.

→  Où trouver mon numéro de bon de commande ?

Vous trouverez votre numéro de bon de commande sur vos factures et vos bons de livraisons. 

→ Mon code client et/ou mon numéro de bon de commande  ne sont pas reconnus ?

Dans un premier temps, vérifiez que vous avez bien indiqué tous les chiffres de vos codes, y compris le(s) chiffre(s) zéro au début de votre numéro de bon de commande.

Dans un second temps, vous pouvez nous contacter par :

    • e-mail à l’adresse sovefrais@sovefrais.bzh
    • téléphone au 02 29 62 63 50 du lundi au vendredi de 8h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.

→ Puis-je créer plusieurs comptes internet pour un même compte client pour mes collaborateurs ?

Oui, nous ne limitons pas le nombre de comptes internet.

2) Je suis prospect

Pour vous inscrire sur notre site vous devez vous munir des éléments suivants :

    • Votre code prospect
    • Le numéro de votre dernière offre de prix

→  Où trouver mon code prospect ?

Vous trouverez votre code prospect sur votre offre de prix.

→  Où trouver mon code offre ?

Vous trouverez votre code offre sur votre dernière offre de prix.

Problème d'accès au site ?

1) Lorsque j’indique mon mot de passe, j’ai l’alerte suivante : « L'e-mail renseigné est déjà utilisé sur ce site »

Ce message apparaît si votre e-mail a déjà été renseigné lors d’une précédente inscription. Votre adresse e-mail est un identifiant unique et il ne peut pas être indiqué plus d’une fois. Dans ce cas, soit vous avez la possibilité de retrouver votre mot de passe, soit vous en générez un nouveau en cliquant sur « Mot de passe oublié ?» (procédure à découvrir ci-dessous dans la partie « 2) J’ai oublié mon mot de passe »).

2) J’ai oublié mon mot de passe.

Sur la page d’accueil, vous pouvez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? ». Une nouvelle page s’ouvrira, indiquez alors l’adresse e-mail renseignée lors de votre inscription. Un lien de réinitialisation vous permettant de créer un nouveau mot de passe sera automatiquement envoyé à l’adresse e-mail saisie.

3) Je ne reçois pas l’e-mail « Réinitialisation du mot de passe ».

Dans un premier temps, nous vous conseillons de vérifier que l’e-mail ne soit pas stocké dans le dossier « Courrier indésirable » / « Spam » de votre boîte mail. Afin de vous assurer la réception de tous nos e-mails, nous vous conseillons d’ajouter l’adresse « sovefrais@sovefrais.bzh » à vos contacts.

Dans un second temps, pour que nous vous créions un mot de passe, vous pouvez nous contacter par :

    • e-mail à l’adresse sovefrais@sovefrais.bzh
    • téléphone au 02 29 62 63 50 du lundi au vendredi de 8h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.

Vous devrez ensuite modifier votre mot de passe dans la rubrique « Mon compte ».

Problème de navigation sur le site ?

1)  Je ne peux pas télécharger la fiche technique souhaitée

Lorsqu’une fiche technique est téléchargeable sur notre site, l’icône « pdf » apparaît en couleur bleu. En revanche, si cette icône est grisée, cela signifie que la fiche technique est indisponible. Pour l’obtenir, vous pouvez nous contacter par :

    • e-mail à l’adresse sovefrais@sovefrais.bzh
    • téléphone au 02 29 62 63 50 du lundi au vendredi de 8h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.

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